jeudi 10 septembre 2009

DIOCESE D'IDIOFA: MGR.MOKO NOMME LES MEMBRES DU CONSEIL PRESBYTERAL ET DE LA CONSULTE DIOCESAINE






Deux semaines après son sacre et son intronisation aux commandes pastorales du diocèse d'Idiofa, Mgr. Moko a publié, le 1er Septembre, deux décrets épiscopaux désignant les membres du conseil presbytéral et de la consulte diocésaine.
Conseil presbytéral (Cliquez ici)
Consulte diocésaine (cliquez ici).

2 commentaires:

  1. À mes freres et soeurs en christ d'Idiofa,
    Une immense joie innonde mon coeur en voyant sur votre site les photos de serviteur de Dieu Mgr José.25 ans depuis que je vis à l'extérieur du pays et j'avais perdu toutes traces sur ce grand homme de Dieu. Mgr, je garde de vous quelque chose de précieuse que vous aviez voulu partager avec nous, sous le manguier à Mukoko lors de notre club du quartier. c'était la phrase: la pauvrété est un vice, un péché nous devons la combattre.vraiment cette prase avait bouleversé ma vie et je suis convaincu,rien que par le travail, l'homme peut éradiquer ce fléau qui ne cesse de gagner du terrain dans notre pays. Mon nom est Antonio samina kaka Albert était voisin du Mgr à Mombele et ma mère ndeko Marifa je vis actullement à Montréal mon courriel est saminaantonio@yahoo.ca .Bana ya Idiofa boza béni Nkolo Yesu azala na bino.
    Montréal,le 7 oct 2o1o

    RépondreSupprimer